" Trophée de l'année 2007 avec mes remerciements"    
       

C'est avec un grand plaisir que je reçois ce matin le 22 janvier 2007 puis ce 23 janvier ma récompense pour ce site. Ce qui est pour moi un encouragement à contiuer. J'avoue que je me fais rare sur mes mises à jour. Mais ce site est pour moi un petit coin de paradis. Mes visiteur(ses) en sont enchanté(es) et trouvent sur celui-ci un havre de paix et de douceur. J'en profite pour remercier cette amie du soleil dont je ne vais pas manquer d'y mettre son lien sur mon site. Je remercie tous les voyageurs et voyageuses qui recherchent un peu de douceur, de sérénité sur ce site tout à fait humble, fait avec des petits moyens de connaissance. Encore merci pour les beaux messages de sympatie que je reçois régulièrement. C'est à vous et pour vous que ce site est là. Mon plaisir de le concocter et pour votre plaisir aussi. Pour voir les autres récompenses allez à la rubrique"Avec mes remerciements de 2005 à 2007"
Nicole le piaf.
       
 

Je te remercie chère amie du soleil. Ton site sera visible à partir du lien que je vais faire avec ton image. Ainsi que celui de ma chère amie Dièse de réunivers, ton site sera visible aussi avec tous mes remerciments pour ces cadeaux qui me vont droit au coeur.
Nicole le piaf.

 
 
En cliquant sur le lien, il y a de la zic.
 
 
 

Le site de mon amie de réunivers Dièse vous attend

http://site.voila.fr/reunivers/index.html
     
 

Grand merci ma chère jo pour cet award d'or, je n'en méritais pas tant. C'est pour moi une grande joie de voir ces récompenses qui viennent pour égayer ma petite demeure. Cela est très touchant. Pour être honnête ma demeure est toute simple mais son contenue est riche d'émotions et c'est ce que je tiens à vous faire partager. Encore mille merci ma chère Jo

Nicole le piaf le 24 février 2007

  Le site de Jo http://perso.wanadoo.fr/chezjo/  
         
 

Ce award m'a été offert en ce 5 juin 2007 par Armelle. Je la remercie du fond du coeur pour ce cadeau merveilleux. Cliquez sur son image pour entrer dans sa demeure ensoleillé.

Nicole le 5 juin 2007


 
 
       
         
 

Un nouvel award de Armelle offert le 9 septembre 2007, Je désire la remercier de tout coeur pour sa gentillesse . Fille su soleil, d'un pays où les coeurs sont parfumés de soleil . Pour visiter son site , cliquez sur le lien au dessus ou allez sur mon top site . Un site qui mérite les honneurs de nous faire voyager de la sorte.

Merci à toi Armelle ! Nicole le 9 Septembre 2007

   
         

Accueil   Sommaire