" Vos récompenses "


En ce jour de début septembre 2002 où la rentrée va bon train, je reçois quelques récompenses auxquelles je ne m'y attendais pas. Dont celle venant du Québec. Vous trouverez l'adresse ci-dessous ! Entre autre une très belle image de mon ami Coco que je ne présente plus maintenant .J'ajouterai un spécial merci pour toutes les signatures déposées avec beaucoup de cœur, de sentiments qui me vont droit aux cœur. A chacun et chacune d'entre vous, grand merci pour vos encouragements..

Le site féminin à découvrir Nicole Buchard

http://pages.infinit.net/femmesqc/internetf.htm

" Elle chante (elle est membre de plusieurs chorales), elle a une passion pour l'écriture et la poésie. Elle a écrit de nombreux poèmes qui reflètent sa personnalité et ses états d'âme... avec un cœur et une âme d'enfant.."

" La récompense de Coco "

 
 

Merci à toi Coco ma chère amie pour cette délicieuse image comme je les aime. La fraîcheur de celle-ci m'emporte dans un tourbillon de bien être. Merci à mes 5000 visiteur(ses) d'être venus m'encourager. Ce 4 Septembre mois de la rentrée est une rentrée toute particulière pour moi. Merci à vous tous et toutes pour ces fabuleux coups de cœur.

Votre Nicole le piaf

 
 

Pour ajouter une marque de sympathie afin que vous ayez dans votre cœur toute mon amitié, recevez cette rose de l'amitié. Cette rose pour vous remercier de vos chaleureuses signatures déposées sur mon livre d'or. Sachez que je relis très souvent ce petit tour du monde si j'ose dire qui me fait un plaisir immense et que je reçois avec non pas sans la cacher, beaucoup d'émotion, une larme à l'oeil parfois.. Encore mille fois merci pour ces marques encourageantes écrites avec tant de gentillesse. QUE C'EST BEAU ! Bonne continuation, bonne promenade dans ma petite demeure virtuelle qui s'ouvre grande à vous !

Votre Nicole le piaf

 

 

 

Accueil  Sommaire